Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille pensées
14 août 2010

EXCEPTIONNELLE

Jackie Evancho est une fillette américaine de 10 ans. Il y a quelques jours, elle est passée en direct dans l'émission "America's Got Talent" (genre "Incroyable Talent") où elle a impressionnée tout le monde : public et jurés.

Elle a chantée un air d'opéra de Puccini : "O Mio Babbino Caro". Non seulement elle chante juste mais en plus elle a une voix de cantatrice (je précises quand même que je suis pas un connaisseur). Quand j'ai regardé la vidéo sur le net, j'ai été si impressionné que j'ai carrément cru que c'était un coup monté. J'étais sur que c'était du playback. Il semblerait bien que non.

Elle chante depuis quelques années et a déjà un site internet. Un des jurés a déclaré en direct : "Quand on se lèvera demain, l'Amérique va être folle d'une petite fille qui chante comme un ange". Un autre a ajouté : "tu as la capacité de donner la chair de poule à n'importe qui dès que tu commences à chanter".

Cette histoire a fait le tour du net (Twitter, Youtube, Facebook ...) et j'ai décidé moi aussi d'en faire profiter les autres. Sa prestation m'a époustouflé et m'a touché, c'est ce qui compte le plus quand on écoute une chanson. Cela change de toute cette musique industrielle et indigeste qu'on nous balance à la télé et à la radio.

Regardez la vidéo ci-dessous et dites ce que vous en pensez. Moi, j'arrive toujours pas à y croire ! Alors ? Canular ou pas ?




Publicité
Publicité
Commentaires
Mille pensées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité