Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille pensées
9 avril 2012

FRONT NATIONAL ET SUPERMARCHES

Madame Le Pen ne souhaites plus voir de supermarchés dans les villes de moins de 30.000 habitants. Ce qui, pour elle, permettrait de créer des emplois puisque ce sont ces grandes surfaces qui tuent le petit commerce.

Pour une bonne idée, c'est une bonne idée !!! Excusez-moi, madame, mais dans quel pays vivez-vous ? Pas le même que le mien, il semblerait. Parce que là où j'habite, en imposant cette idée, le premier supermarché se situerait à plus de 50 km de chez moi !!!

Suis-je bête ! Cela permettrait de créer de nouveaux petits commerces dans ma ville et celles d'à côté ! Sauf que ... Madame Le Pen, avez-vous déjà fait une fois dans votre vie des courses ? Avez-vous déjà vu les prix pratiqués dans ces petits magasins ?

Je connais pas mal de smicards qui vont alors tirer la langue pour finir les fins de mois ! Payer plus cher pour des produits pas forcément de meilleurs qualités. Je suppose que pour compenser cette perte de pouvoir d'achat vous augmenteriez le SMIC ?

Que ne faut-il pas faire et dire pour gagner des voix ! La campagne commence officiellement aujourd'hui et l'on n'a pas fini d'entendre ce genre de discours.



Publicité
Publicité
Commentaires
Mille pensées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité