Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille pensées
12 septembre 2011

AGACE APRES CANALBLOG !!!!

J'étais tranquillement en train de taper un long (voir même très long) message sur mon blog. J'en étais content (autosatisfaction) et j'en arrivais à la fin quand tout à coup j'ai été jeté vers la page "tableau de bord".

Pourquoi ? Comment ? Je n'en sais strictement rien ! A part que j'ai perdu mon message. Alors là, j'ai été agacé, énervé et près à .... Je ne sais pas trop. En tout cas je suis dégouté et je ne suis pas sur de reprendre à zéro mon message.

Sur le coup, je vais aller manger un cone fraise, cassis, framboise. Ouais, je suis le seul blaireau en France à manger une glace alors qu'il ne fait pas beau (20°C et pluie). On peut dire ce que l'on veut : m'en fout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ha, oui. Parfois, il s'agit d'un geste malencontreux ou parfois, ça déconne :-s J'ai déjà eu ce coup des dizaines de fois et à chaque fois, cela m'a ôté l'envie de rédiger à nouveau l'article en question >_<<br /> <br /> Vive la technologie :p
Mille pensées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité