Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille pensées
14 février 2011

SAINT VALENTIN = BOF

Ben voilà ! Moi, la Saint Valentin, ça m'agace. Il fallait que je le dise haut et fort (façon de parler). Vous allez me demander pourquoi, je le sens bien.

En premier lieu parce que les mecs se sentent obligés d'offrir quelque chose à leur compagne. Et ça me fait penser à un spectacle de Gad Elmaleh dans lequel il demande aux filles si les mecs perdent tous les points gagnés dans l'année s'ils achètent rien ce jour là.

Et il y a ce battage publicitaire fait autour de cette fête qui commence plus d'une semaine avant. Impossible d'y échapper, même si on n'allume pas la télé pendant cette semaine. Si ça met pas la pression tout ça ! Même le net est bourré de pubs.

Bon j'arrête là. La vrai raison est que je suis célibataire et que ce jour met bien en évidence ma solitude. Alors bien sur, tout ce tapage m'agace un peu. Je suis en vacances cette semaine et j'ai tout fait pour éviter d'y penser : pas de télé, pas trop de surf on the web. Mais en allant chez le boulanger, je suis tombé sur des gâteaux Saint Valentin (?) et surtout je suis passé devant le fleuriste (ouvert exceptionnellement un lundi). ARGGHH !

Bien sur, c'est très bien que des gens s'aiment. Heureusement d'ailleurs. Mais il faut aussi penser aux célibataires ! Je me demande si je ne vais pas essayer d'imposer une fête des célibataires. Il en faut pour tout le monde. Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mille pensées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité